comme papa…

Tout le monde nous dit qu’elle ressemble à son papa, le même menton, le même regard, les mêmes mimiques…

Et parfois, je me dis, et moi? C’est aussi ma Pucinette, elle est bien sortie de mon ventre, mes cicatrices le prouvent! Je suis parfois un peu jalouse, jalouse de ces commentaires élogieux, de ces ressemblances… Mais elle a mes yeux, bleu et gris à la fois, elle a aussi un sacré caractère!

Et grande nouvelle, depuis une semaine, elle fait ses nuit! ( smile, smile, smile)

Laisser un commentaire

